Dans ce contexte sanitaire et économique très compliqué, notre régie publicitaire régionale a souhaité soutenir concrètement les activités de ses plus fidèles annonceurs locaux livrant actuellement leurs produits et services au domicile de nos lecteurs. Une cinquantaine de commerçants y participe.

Nos conseillers média et notre cellule digitale se sont coupés en quatre pour leur offrir une campagne digitale géolocalisée sur notre site régional Lavenir.net. Ils les ont conseillés pour que celle-ci soit la plus performante dans leur zone de chalandise. Une première expérience digitale réussie pour certains de nos clients

Il est important pour les collaborateurs de notre régie d’être solidaire du commerce local et de récompenser la fidélité de nos clients à nos médias de proximité. Nos équipes restent toujours à votre écoute et vous préparent des dossiers spéciaux et des offres intéressantes pour vous aider à redémarrer vos activités dès que le confinement se lèvera progressivement. Nous vous tiendrons informé.

Une question, un conseil ? Votre conseiller média reste plus que jamais à vos côtés, par téléphone et par email.

Portez-vous bien. Prenez soin de vous et de vos proches.

Contacter un conseiller