L’Avenir Advertising a annoncé aujourd’hui qu’il envisage d’arrêter l’activité Proximag. Une procédure d’information et de consultation a été entamée avec la délégation syndicale. Ceci aurait pour conséquence la fermeture de l’entreprise L’Avenir Advertising et l’entame d’une procédure Renault.

Rien ne change pour la commercialisation de nos solutions publicitaires de nos titres L’Avenir(.net), Moustique(.be), Télé Pocket, et du JDE. Nos services commerciaux dédicacés poursuivront leurs activités. Vos conseillers média restent à votre disposition  pour vos campagnes promotionnelles en cours et à venir.

Pour répondre toujours à vos besoins et à ceux de nos lecteurs, Lavenir.net reste le média local de référence. Partout en Wallonie, chacun peut y consulter les informations locales et y faire sa publicité selon la commune de son choix.

L’évolution de nos médias digitaux et l’arrivée de nouvelles opportunités en termes de produits et de services publicitaires de proximité vous seront communiquées prochainement.

Benoit Rosier
Directeur commercial